Résultats de la recherche

1. Marioozieri

Le rugby professionnel peut-il survivre dans les petites villes?

Oui on va garder Mourad et tout mettre en oeuvre pour faire gagner notre équipe. Go Toulon.
  2. Marioozieri

1 er Match de Préparation des Bleus

Je ne sais pas si Anthony va sortir le match de sa vie en Ecosse, mais je pense sincèrement qu'il a plus de chance d'aller au Japon. Il a durant là préparation marqué les esprits. On verra, pour Toulon j'espère me tromper mais pour Anthony je souhaite avoir raison. Go toulon
  3. Marioozieri

SU Agen vs RC Toulon

Je vote pour l'equipe de Cyrioul. Oui nous allons les tordre. Go Toulon.
  4. Marioozieri

Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Mais je ne dis rien d'autre.
  5. Marioozieri

Le MHR à Bastia le 16/08

C'est une continuité depuis pas mal de temps de laisser les supporters en attente. Go Toulon.
  6. Marioozieri

Comment peut on écarter un joueur qui a suivi les stages de préparation au profit d'un joueur qui était hier encore en club. C'est pour cela que je crois qu'Anthony sera retenu. Avec Setiano, Ollivon et sérin ça ferait 4 en Edf. Go Toulon
  7. Marioozieri

Le MHR à Bastia le 16/08

Croire et non voire.
  8. Marioozieri

Le MHR à Bastia le 16/08

C'est doit être assez grave, pour le moment aucune nouvelle, alors doit on voire au dicton ou se fier aux images qui laissent présager le pire. Il serait intéressant que le club communique, mais comme le précise JP ce n'est pas gagné. Go Toulon
  9. Marioozieri

Dans le jeu au pied et à la main je l'ai trouvé au niveau, mais face aux perches il a été trop léger. Au plus haut niveau un match se joue souvent à une pénalité ratée ou réussie. Go Toulon
  10. Marioozieri

Le MHR à Bastia le 16/08

Nous aurons une information cette semaine je pense, mais je suis d'accord avec JP la communication n'est pas le fort du club. Go Toulon.
  11. Marioozieri

Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Ollivon est le numéro 1 aujourd'hui en troisième ligne, laissons PC l'utiliser au poste qu'il lui désigne. Go Toulon
  12. Marioozieri

Le MHR à Bastia le 16/08

Je me suis rendu compte au travers de la lecture de commentaires du blog, que je perdais la notion du sportif, de la joie de gagner, la tristesse de perdre, et me disais mais si c'est cela supporter je n'en suis pas. Alors, j'ai décidé de me passer de cette haine étalée, et confronte mes...
  13. Marioozieri

Entièrement d'accord avec toi, Mourad se donne à fonds pour le club et son caractère méditerranéen ne laisse personne indifférent, je crois que sans Mourad, le club serait toujours en pro d2 et peut être pire. Go Mourad Go Toulon.
  14. Marioozieri

Le MHR à Bastia le 16/08

Pour ma part je ne lis plus les commentaires du blog, les articles publiés par Dav sont toujours aussi intéressants. Go Toulon 😆😆😆
  15. Marioozieri

D'accord avec toi c'est ce que je disais plus haut. Pour moi la troisième ligne alignée hier doit être titulaire pour la CDM. Go Toulon. 😉😉
  16. Marioozieri

C'est certain ! !! Ce mec nous a permis de faire la fête et de rêver et accessoirement de voir les meilleurs joueurs du monde au Mayol. Pour ça on devrait tous lui être reconnaissant et maintenant il envoie un nouveau projet, qui peut encore flatter nos egos de RCTistes. Go Toulon✌✌
  17. Marioozieri

Très beau travail, c'est certain aujourd'hui l'argent est omniprésent dans le sport, mais le projet porté par le président, doit permettre au club de pérenniser. Espérons, que cette nouvelle étape va amener notre cher RCT à sommet. On ne remerciera jamais assez Mourad, même s'il peut parfois...
  18. Marioozieri

Oui bon match bien maîtrisé, Gros match d'Ollivon , belle rentrée de Setiano et de Serin, mais en 9 Dupond est au dessus, en 10 Lopez a bien géré, mais face aux perches il est assez déficient. La mêlée a été bonne, Chat doit s'améliorer au lancer, la troisième impériale, très complémentaire...
  19. Marioozieri

Le MHR à Bastia le 16/08

J'ai vu Le Corvec à l'entraînement, déjà il est impressionnant, et là sur les deux matchs il a démontré tout son talent et son abattage et il n'a qu'un pu plus de 18 ans. Nous avons de l'or en barre qui sort de notre centre de formation, il faut leur donner du temps de jeu. Go Toulon.
  20. Marioozieri

Le MHR à Bastia le 16/08

C'est vrai, c'est la réflexion que je me faisais ce matin, même France bleue Provence n'a pas fait un simple commentaire. Les autres médias si prompts à sortir des titres assassins, ce sont tus, ça doit gêner pas mal de monde, que nous gagnons avec bon nombre de joueurs formés au club. Alors...