Dernières activités de Seb12

• S
    J'ai vu cette information sur actu pro d2
  • S
    Seb12 a répondu à la discussion Les recrues pour la saison 2021-2022.
    Folau on est tous d accord pour dire que sportivement il est énorme mais pour son côté extra sportif je ne le prendrai pas
  • S
    Le mercato s'accélère et les pistes du midol sont plutôt intéressantes Kieran brookes Cornell du preez Gabriel ibitoye Israël folau
  • S
    Selon un média anglais, on serait intéressai par le pilier des Wasps Kieran Brookes Franchement je ne crois pas à cette information...
  • S
    je suis d'accord avec toi pour les piliers il faut prolonger Fresia et Chelidze et voir ce que donne Boyadjis 2ème ligne: prolonger...
  • S
    Seb12 a répondu à la discussion apres defaite a bordeaux.
    J'ai l'impression de revoir toujours les memes matchs à l'extérieur: Une première mi temps raté Une réaction en 2 ème mi tps mais le...
  • S
    Seb12 a répondu à la discussion UBB - RCT.
    Si je ne me trompe pas il reste 2 matchs de top 14 avant le retour de la covidcup ou nous ferons probablement l'impasse Donc autant...
  • S
    Seb12 a répondu à la discussion RCT - ASM.
    Voici ma compo : (biensur il faut attendre le groupe pour savoir qui est dispo ou non) Gros tolofua setiano Rebbadj alainue'uese Isa...
  • S
    Seb12 a répondu à la discussion Scarlet toulon.
    Je vous met le lien de l'article de L'EPCR https://www.epcrugby.com/2020/12/18/scarlets-rc-toulon-match-reporte/
  • S
    L'EPCR vient de communiquer et apparement le match est reporté
  • S
    Je ne suis pas sur que l'on gagne car c lemaitre qui a décidé de ne pas jouer
  • S
    On parle aujourd'hui dans le midol d'Adrien Warion pour remplacer tao A voir, je ne connais pas son niveau Qqn qui suit la pro d2 peut...
  • S
    Ce serait une bonne pioche mais j'y crois pas un seul instant il est sous contrat à la rochelle et ils ne le laisseront jamais partir
  • S
    Selon le site La Montagne c'est fait pour julien Blanc Bonne recrue mais je doute qu'il vienne pour être numéro 3 A voir...
  • S
    Je suis d'accord avec toi , se serai le meilleur choix