Contenu récent par RCTLeMuy

1. RCTLeMuy

RCT - LOU

Bon, ont reçoit une équipe Lyonnaise en pleine euphorie. Maintenant je pense qu'ont va les recevoir dans une enceinte de Mayol bouillante. Alors, aux joueurs Toulonnais de s appuyez sur ses supporters qui vont pousser derrière eux pour ce transcendé, et montré que cette année, Mayol sera une...
  2. RCTLeMuy

SU Agen vs RC Toulon

Je pense que sur ce match, il faudrait mettre l équipe la plus competitive. Même si j adore le SUA (et que l'année dernière ils nous ont battu sans qu'il n'y ai rien à redire), c'est certainement un match ou ont doit prendre les 4 points.
  3. RCTLeMuy

Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Magnifique prénoms.
  4. RCTLeMuy

SU Agen vs RC Toulon

J ai hâte de voir ce premier match ( j'y serais), et hâte de voir comment l équipe va se comporté. Il y a un bon équilibre entre anciens et jeunes, et ont à vue contre le MHR que les joueurs en voulaient. Allez les rouges et noirs, ont va les TORDRE 😉😉.
  5. RCTLeMuy

Le MHR à Bastia le 16/08

Moi de même, je vais lire, et je mais un commentaire tout les 36 du mois. Voir tout ces mecs qui crache pour un oui ou un non, au lieu de soutenir le club, moi ça me débecte.
  6. RCTLeMuy

Le MHR à Bastia le 16/08

Je viens de voir que ce n'est pas Corwin mais Robert. Désolé 😉
  7. RCTLeMuy

Le MHR à Bastia le 16/08

Salut JP. Le joueur que Corwin dezingue, ce n'est pas Nagusa, mais le jeune NGambede qui avait mis le feu dans les 2 premiers matches qu'il avait jouait. Moi j ai vu que la deuxième mi-temps, mais il y a pleins de promesses dans cette équipe. J ai hâte du premier match à Armandie.
  8. RCTLeMuy

Le Calendrier 2019/2020 est arrivé...

Et moi qui vie sur Agen, ce match de la 1ère journée me va à merveille. Je pense qu'il va faire beau 😉😉
  9. RCTLeMuy

Nos capitaines pour 2019-2020

Pour moi, Ollivon, Lakafia, et pour le futur, Carbonel. Il a ce tempérament gagnant qui peut mettre tout le groupe dans son sillage. Un peut comme un certain blondinet qui portait le numéro 10, et qui faisait lever Mayol à lui tout seul 😉😁.
  10. RCTLeMuy

Coupe du monde des moins de 20

Je sais pas vous, mais moi j ai vu pas mal de joueurs dans ce mondial qui ont un fort potentiel.
  11. RCTLeMuy

Effectivement, entre les jeunes qu'ont a prolongé et ceux qui arrivent, ont peut dire ( enfin pour moi😀), que le recrutement est réussi. J ai hâte que la saison commence, pour voir se que ça va donner. 😉GO TOULON.
  12. RCTLeMuy

2 jeunes et pas mauvais, avec encore une belle marge de progression. Tout bon pour nous. Go Toulon
  13. RCTLeMuy

Coupe du monde des moins de 20

Tout à fait poto. Pourquoi je n'y ai pas pensé. 😉😉
  14. RCTLeMuy

Ta pas du beaucoup suivre Heriteau pour dire ça. Je suis Toulonnais qui habite Agen, et pour l avoir suivi depuis sont parcours en pro d2, je peux te dire que se recrutement tient la route. Et tout les supporters Agenais sont dégouté de le voir partir. Il a beaucoup contribué au maintien du SUA...