Contenu récent par Personne

1. Personne

Bordeaux maintenant

Ce n'est pas toi qui devrait ME présenter des escuses, mais lui qui devrais le faire a tout les supporters si il fait cela. Mais l'espoir fait vivre.
  2. Personne

Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Oups, c'était pas a toi que je voulais répondre mais a Platon ^^
  3. Personne

Bordeaux maintenant

Je le dénigre que sur les faits. Le type dit clairement "Un pillier doit pouvoir jouer a droite comme a gauche" c'est SA facon de voir les choses. A vec au total 5 pilliers, pourquoi en recruter d'avantage si on suis sa logique ?
  4. Personne

Et le Super Rubgy est plus "dur" pour Briller, le niveau étant superieur.
  5. Personne

Bordeaux maintenant

Ne croyez pas trop a un gros recrutement devant. Je pense qu'il ne recrutera pas le Pillier Droit, il a Fresia+Setiano, et pour lui, un pillier est un pillier, droit ou gauche pas d'importance. Mon avis c'est que Gorgodze et Kruger partent, ce qui nous fait plus beaucoup de deuxieme ligne...
  6. Personne

Il est temps que Mourad s'en aille

Urios ? Ne pas taper Collazo ? C'est mal le connaitre, sauf que Collazo aurai répondu...bétement. Galthier a eu l'intelligence de pas le faire, meme si on voit que c'est monté. Après c'est un homme intelligent, le courant passe pas avec les joueurs, le staff, mais ca c'est autre chose...
  7. Personne

Le vélodrome

J'espere me tromper pour la saison prochaine aussi!!
  8. Personne

Le vélodrome

Au dela de l'équipe renouvellé, je trouve que les joueurs on vraiment joué. Je sentais l'envie de se battre. Ca m'avais manqué! Merci a eux de m'avoir donné tort! On a pas pris 30 points.
  9. Personne

Certaines sources disent Nakosi partant aussi...Ca serai une vrai perte pour Toulon si cela se confirme!
  10. Personne

Les futurs sélectionnés pour le mondial

Yep, c'est le seul problème, on a peu de centre très compétents en France. Belleau est pas horrible non plus...idem pour Basta. Il manque de vitesse, c'est clair, mais il a un impact dans l'équipe, si on défend, la lenteur pose soucis, mais si on attaque, le fait qu'il en faut a minima 2 pour...
  11. Personne

Les futurs sélectionnés pour le mondial

Je ne suis pas d'accord sur la composition, mais sur les choix de joueurs ca me conviens pas mal. Je trouve qu'il y a trop de jeunes en meme temps titulaire, tout simplement. Je partirai plutot sur Dupont en 9, je le trouve meilleur et plus vicieux dans le jeu que Serin. Je garde notre...
  12. Personne

En 2 ? On a Tolofua qui arrive + Etrillard et Soury, je pense pas qu'on ai besoin d'un 2. Et qui est ce Venverber ? Ca me parle pas du tout Bien sur qu'il n'est pas fou, mais il dis a Fresia qu'un pillier doit pouvoir jouer a droite comme a gauche, vu ce qu'il a fait toute la saison, avec nos...
  13. Personne

Qu'on soit clair, je ne suis pas d'accord avec ses choix, j'essaye juste de prendre en compte les idée du personnage. Pour lui, un pillier peut aussi bien jouer a droite qu'a gauche, donc avec 5 Pilliers, pourquoi en recruter un nouveau ? Ca fait presque 3 lignes, avec aucun en EDF. De mon...
  14. Personne

Grosse surprise, je ne connais pas ce joueur. A voir ce que ca peut donner, on peux dire ce que l'on veux de Collazo, mais il a l'oeil pour flairer les talents dans les divisions inférieures. A voir ce que ca peut donner.
  15. Personne

Refonte championnat

Disons qu'on est passé du Top 16 au Top 14, pourquoi pas Top 12 au final ? Je ne pense pas que cela soit une solution miracle non plus pour améliorer les perfs de L'EDF.