Contenu récent par Bob Fayence

1. Bob Fayence

RCT - SF

5 touches perdues , 3 plaquages hauts, un grand nombre de rucks perdus.....victoire au forceps.:unsure: Pour moi une seule satisfaction (en plus de la gagne ) notre nouveau numéro 9, vif et adroit il n'a perdu aucun ballon , a trouvé toutes les touches , et ejecté les ballons à vitesse grand V...
  2. Bob Fayence

RCT - SF

Après les résultats du samedi , la victoire devrait nous permettre de retrouver le podium(si bonus!!)et de distancer les adversaires potentiels au top 6.(Clermont , Toulouse et Montpellier ) Un match à ne pas négliger.
  3. Bob Fayence

Stade Rochelais / Toulon

Pas difficile d'imaginer le commentaire de notre ancien président ( au fait le nouveau sait-il parler ?)suite à cette défaite en grande partie due à ce qu'il avait appelé "la sodomie arbitrale ":mad::mad:
  4. Bob Fayence

Mourad n’est plus président

Une sacrée page du RCT vient de se Tourner.
  5. Bob Fayence

France/ Italie

Galthié a bien fait de m'écouter.........;):) mais lui , a sorti directement N'Tamack - plutôt moyen il est vrai !-
  6. Bob Fayence

France/ Italie

Carbonel n'arrive qu'en 3eme position pour le poste d'ouvreur....... Donc ce n'est pas pour bientôt une possible entrée en jeu!
  7. Bob Fayence

France/ Italie

A la 60eme minute si le score est acquis , pourquoi ne pas faire glisser N'Tamack au centre et essayer Jalibert à l'ouverture pour voir ce que donne son association avec Dupont, puis 10mn plus tard essayer avec Serin??? Ce n'est pas contre l'Irlande que Galthié pourra le faire......
  8. Bob Fayence

LYON OU - TOULON

Toutes les séries-bonnes ou mauvaises- ont une fin. Toute l'équipe est passée à travers , tout comme l'arbitre influençable et incohérent (débutant en Top 14). 15 j de repos et la machine se remettra dans le sens de la marche. Hier c'était malheureusement encore le jeu de la saison...
  9. Bob Fayence

LYON OU - TOULON

Sur l'essai de Villiéres..... l'arbitre est a 50cm de l'action qui se passe a ses pieds et il annonce "Moi, je ne vois rien"o_OLa caméra ne donne aucune image qui confirme le passage en ballon mort et pourtant l'essai est refusé. Marre de ces arbitres qui se défaussent de leur décision....:LOL...
  10. Bob Fayence

LYON OU - TOULON

Ce sera trés dur pour Meric , et pourtant pas de remplaçant sur le banc !!!!!o_O
  11. Bob Fayence

Toulon vs Bayonne Challenge Cup

Le coup de gueule de Collazo à la mi temps , mais surtout le coatching ont changé les données du match En 2eme mi-temps le spectacle était tout autre. Trés peu de fautes sifflées(à part les en avant ), un fair play parfait, merci aux basques venus pour jouer leur carte.
  12. Bob Fayence

je n aime pas fabien G.... est ce grave docteur ,?

il se profilerait pour le 1er match une deuxiéme ligne Willemse/LeRoux........ Ollivon aura alors un sacré boulot en touche!:rolleyes:
  13. Bob Fayence

ST - RCT

Aprés avoir revu le match , c'est bel et bien la défense Toulonnaise qui fait déjouer les toulousains Trés grosse défense notamment des avants qui ,comme contre les jaunards, fait un boulot presque parfait. Reste plus qu'à la ligne d'attaque à s' aligner sur les "gros"!:sneaky: Mais 9...
  14. Bob Fayence

ST - RCT

Reconnais qu'il y avait de quoi.......
  15. Bob Fayence

ST - RCT

Sacré résultat, coincer le champion dans son stade plein à craquer! Merci pour le cadeau de fin d'année. Un regret: ces 3 points non tentés en 1ere mi-temps et ce tir sur le poteau.... et oui on aurait gagné:sneaky: Aujourd'hui on peut le dire, on a retrouvé une Equipe, et même une GROSSE Equipe.